Tout le monde a déjà joué aux mikados plus jeunes ou au chamboule-tout. Et cela fait sûrement des années que vous n’y avez pas joué… C’est le moment de retourner en enfance !
Votre mariage, l’union de deux êtres, on doit s’en souvenir ! Et ce ne doit pas être un moment ennuyeux pour vos invités. Il y a certaines choses à éviter (la chenille) et d’autres à encourager : c’est le cas des jeux géants.
On a tous aimé jouer quand nous étions enfants mais avec chacun nos vies respectives, la vie de couple, le travail, les enfants… On a parfois tendance à laisser cela de côté ; c’est le moment de remettre les jeux au centre de l’attention, et en géant.
Prenons l’exemple des mikados, ce jeu où l’on devait retirer des bâtonnets de bois qui se touchaient, sans en faire bouger un autre. Vous vous souvenez ? Imaginez en mode « géant » ! À tour de rôle, chacun vient retirer un mikado géant, et risque d’avoir un gage s’il fait bouger un autre mikado (le gage de votre choix, nous ne vous donnerons pas d’idée pour cela, nous sommes bien trop purs).